Avoir un impact sur l'environnement ? Rejoignez-nous !
Travailler chez Embridge, c'est avoir un impact. Si vous souhaitez vous lancer avec nous, postulez dès aujourd'hui.
Choisissez votre région
Votre choix vous permet de trouver l'expertise et les réglementations adéquates pour votre région.
Avec notre évaluation environnementale, nous évaluons l'impact écologique de votre projet et nous nous assurons que vous respectez les obligations légales et les exigences en matière de permis.
L'évaluation de l'impact sur la nature est utilisée pour déterminer si un projet peut causer des dommages à la nature et pour vérifier si les obligations légales de protection de la nature sont respectées.
La réalisation de l'évaluation de l'impact sur la nature commence par une visite sur le terrain pour inventorier les valeurs naturelles présentes. Les données recueillies sont ensuite comparées à la législation en vigueur, afin de déterminer les régulations applicables à votre projet et les permis nécessaires.
Nos évaluations de l'impact sur la nature vous offrent une image détaillée de l'impact écologique de votre projet et proposent des solutions pour éviter ou compenser les effets négatifs. Ainsi, nous veillons à ce que votre projet soit mis en œuvre de manière responsable.
Travailler chez Embridge, c'est avoir un impact. Si vous souhaitez vous lancer avec nous, postulez dès aujourd'hui.
Vous avez des questions sur les permis environnementaux ou réglementaires ? Nous vous aiderons à y voir plus clair.
Sécurité
OVR en SWA-VR zijn verplichte veiligheidsrapporten voor hogedrempel Seveso-inrichtingen. Ze zorgen voor inzicht, conformiteit en transparantie rond externe risico’s.
16 avril 2025
—
3 minutes
Durabilité
L’UE simplifie la CSRD, réduisant ainsi le nombre d’entreprises concernées. L’ESG reste cependant essentiel pour l’analyse, la gestion des risques et les investissements.
28 mars 2025
—
1 minute
Nature & Biodiversité
Un étang écologique offre de nombreux avantages pour la biodiversité, tant pour la flore que pour la faune.
25 mars 2025
—
1 minute